logo retina

Le cabinet

Je vous accueille au sein de mon cabinet situé à la limite de Maurepas / Elancourt à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Au cabinet, vous trouverez :
– une salle d’attente, 
– une grande salle utilisée pour les séances adultes et les premières rencontres parent/enfant,
– et un espace réservé aux enfants et adolescents, qui se transforme en salle sensorielle, inspirée des espaces Snoezelen.

logo retina

Coordonnées

Contactez-moi

Téléphone

06.31.00.78.01

Email

Adresse du cabinet

13 résidence la Villeparc, 78990 Elancourt

Horaires d'ouverture

  • Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 14h-19h
  • Mercredi : 9h30-19h
  • Samedi : 9h30-17h30
logo retina

Comment se rendre au cabinet

Le cabinet se situe 13 résidence la Villeparc à Elancourt (au 3ème étage), à côté de la pharmacie Cormont, en face de la loge du gardien.

Un interphone se trouve à l’entrée de l’immeuble. Devant y répondre manuellement pour déclencher l’ouverture de la porte d’entrée, je vous remercie de sonner à l’heure de votre rendez-vous afin de ne pas perturber la séance précédente.

Le code du cabinet est le 31. Vous pouvez y accéder avec les flèches haut et bas, ou en appuyant sur les touches : cloche – 3 – 1 – touche verte

Vous pouvez vous y rendre :

– En transport en commun :
Bus 422, arrêt Collège Alexandre Dumas
Bus 421, arrêt Bois de Maurepas

Entrez à pied sur le parking depuis l’avenue de la Villedieu (panneau direction pharmacie), puis avancez sur le parking jusqu’aux barrières, le cabinet se trouve au 3ème étage de l’immeuble numéro 13, (accessible avec rampe et ascenseur).

– En voiture :
Si vous utilisez un GPS, indiquez l’adresse « 15 rue de Bassigny » à Maurepas, le cabinet étant situé dans un endroit piétons.
Le parking est gratuit : depuis le boulevard du Rhin, entrez dans la rue de Bassigny. Garez-vous puis allez à pied tout à droite du parking au niveau du café Le Sémaphore, et empruntez le chemin en direction de l’école Jean de la Fontaine (allée de la Meuse). Le cabinet se trouve à l’extrémité du chemin, après la pharmacie !